A l’occasion du 100 000 ème follower du compte Twitter @AirFranceFR, Air France a organisé un jeu concours ayant pour premier lot pas moins de 100 000 miles crédités directement sur le compte Flying Blue du gagnant. Pour participer, il « suffisait » de tweeter sa participation, en disant, en photo ou en vidéo, ce que l’on ferait des 100 000 miles.
Tout comme le concours photo du mois de décembre, ce jeu a remporté un franc succès avec des centaines de participations. Pour avoir surveillé le hashtag #AF100000 dédié à l’évènement, je peux vous dire que les propositions étaient pour certaines plutôt classiques avec un week-end à New-York par exemple et pour d’autres, très originales.
Les gagnants des 100 000 miles sont un couple (@DeboSweetParis) qui a créé un blog, des photos et autres vidéos.
Bien évidemment, je n’ai pu m’empêcher de participer et vous propose de voir ou revoir ma vidéo qui a tout juste dépassé les 500 vues et qui m’a permis de remporter ex-aequo avec deux autres twittos le 2e prix, à savoir 4 entrées pour Disneyland Paris et une nuit d’hôtel !
Les deux autres vidéos gagnantes du 2e prix :
@AnthDotFr https://twitter.com/#!/AnthDotFr/status/176604398846353408
@jeremieeloy https://twitter.com/#!/jeremieeloy/status/176593832601849856
Encore bravo à tous les participants et à Air France qui a su faire de son 100 000 ème follower un bel évènement !