Les 1ers Air Austral aux nouvelles couleurs en service

Lors du précédent article, je vous parlais du changement de couleurs et de logo d’Air Austral. C’est le 27 novembre dernier que le premier appareil avec la nouvelle livrée est en service entre la Réunion et la métropole.

Voir des plans et autres représentations d’une future livrée, c’est bien, mais la voir en vrai, c’est tellement mieux ! Ainsi je vous propose deux vidéos et des photos de la nouvelle livrée Air Austral dévoilée mi-septembre et désormais concrète sur les 1ers 777 équipés !

Ce reportage vous propose de visiter les coulisses de Air Livery à Manchester où seront repeints tous les 777 Air Austral. Les ATR et autres plus petits appareils de la compagnie seront repeints en Afrique du Sud. (vidéo ©Air Austral)

Et voici quelques photos Airliners de la nouvelle livrée :

© Airliners.net
© Airliners.net
© irliners.net
© Airliners.net
© Airliners.net
© Airliners.net

Et pour terminer, je vous propose deux vidéos avec les deux premiers avions livrés aux empennages différents : le tout premier avec la photo du Trou de Fer de la Réunion et le second avec la photo des mythiques souffleurs et leurs jets d’eau impressionnants (© 974runmike):

Bon visionnage à tous ! 🙂

3 commentaires

  1. Le nouveau logo est bien imaginé. C’est bien marié avec notre époque, style arrondi, presque 3D. Et la couleur nuancée plait bien.Quelle est cette image sur l’empennage de l’avion? Je ne vois pas bien ce que c’est.

    1. Bonjour Maurice,
      Merci pour votre commentaire.
      Le premier avion livré arborait sur l’empennage une photo du Trou de Fer. Le second nous propose quant à lui une photo des souffleurs ! Des paysages typiques de la Réunion qui font voyager rien qu’en les voyant !

      1. Rien à voir avec la nouvelle livrée, très belle par ailleurs, mais le changement de salon survenu dans la même période à cdg. Et la très grosse déception avec ce salon « paris » au sous sol du 2c. On descend très nettement en gamme alors qu’à bord ça progresse. Mais qui a eu cette idée saugrenue, probablement pour faire qq économie. Au global l’image de la compagnie s’en ressent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s