2 000 pages vues depuis la création du blog !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, petit billet exceptionnel qui vous est consacré. Après bientôt deux mois d’existence, plus de 2 000 pages ont été visitées sur le blog.

Alors à vous tous, visiteurs d’un jour ou fidèles, MERCI !

J’espère que vous trouvez à travers mes billets des informations intéressantes, que peut-être vous apprenez des choses et qu’en tous les cas, vous prenez autant de plaisir à les lire que j’en prends à les écrire.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous souhaitez qu’un thème ou un sujet soit abordé prochainement.

A bientôt dans un prochain billet !

Décollage Boeing 747-400 Corsairfly, Saint-Denis de la Réunion © Sophie Figenwald

9 commentaires

  1. Merci d’avoir pris le temps d’écrire tous ces articles pertinents, ce blog est une réussite et j’espère qu’il va continuer sur sa lancée!
    Je ne te ferai pas l’affront de te demander d’écrire un billet sur la compagnie qui a fermé son escale Bâloise il y a environ 2 ans et demi (ou sur son sulfureux patron), même si c’est de loin ma compagnie préférée (par contre pour rien au monde je n’aimerais travailler pour MOL airlines).
    bon weekend prolongé (et même archi prolongé en Alsace)

    1. Merci beaucoup, c’est très gentil. Je vais faire en sorte que ça continue 🙂
      J’ai lu un article sur MOL airlines avant-hier qui m’a donné envie de faire un petit billet, mais ça ne risque pas d’être élogieux alors je doute que ça te plaise 😉
      Oui, le week-end est d’une durée plus qu’appréciable en Alsace 😉 Bon week-end à toi aussi !

      1. C’est sûr que cette compagnie ne laisse pas indifférent, on aime ou on déteste, et souvent la presse relaye une opinion assez négative (même si pour MOL toute publicité gratuite est bonne à prendre, le bad buzz est bénéfique pour eux). 8 vols réservés chez eux pour le mois de mai, même si des aléas dans mes dates de congés risquent d’en faire passer quelques uns à la trappe 😦

  2. C’est vrai que la presse relaye davantage les opinions négatives et c’est pour cela que n’ayant jamais eu l’occasion de voler avec eux, je préférais ne pas faire de billet.
    Mais ce que l’on peut faire c’est associer ce que je peux en dire en fonction de la presse avec ton opinion de client satisfait ! Si jamais ça te dit, fais-moi signe 😉

    1. Oui ça pourrait être une bonne idée. J’ai quelques reportages sur différents vols que j’ai eu l’occasion de faire ici : http://www.flight-report.com/membres-31.html . Beaucoup de Ryanair, compagnie avec laquelle j’ai fait le plus de vols, mais aussi d’autres vols allant d’un MRS/LYS en ATR à un SYD/DXB en A380 en passant par un CDG/PEK surclassé en Premium voyageur et quelques autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s