Vidéo spéciale 10 ans Aviation Geekette – Top 10 des infos et lieux insolites de Paris CDG

2012 – 2022, voilà 10 ans qu’Aviation Geekette vous propose reportages et découvertes dans le secteur aérien, à l’écrit d’abord puis désormais également en vidéo !

Pour fêter ce bel anniversaire, avec la complicité des équipes Communication & Réseaux Sociaux du Groupe ADP / Paris Aéroport que je remercie énormément, je suis ravie de vous proposer en vidéo un Top 10 des infos et lieux insolites de CDG !

Cela représente plusieurs tournages, réalisés tout au long de cette année 2022 (et ça se voit avec les multiples météos selon les sujets 😄☀️🌧💨). Sur les 10 infos et lieux, vous retrouverez très certainement des choses que vous connaissiez déjà mais je suis quasiment certaine que vous aurez aussi la surprise de découvrir des endroits que vous ne connaissez pas et dans lesquels en tant que passager, on ne va jamais ! Je vous invite d’ailleurs à me dire en commentaires de la vidéo sur YouTube quels endroits et infos vous avez découvert dans la vidéo 🧐

D’ailleurs, voici la vidéo 😊⤵️

Merci…

C’est le moment parfait pour vous remercier vous, ici, sur aviation-geekette.com pour votre soutien dès le début de cette aventure il y a 10 ans 🙏

10 ans, c’est un morceau de vie, j’ai débuté le blog en tant qu’étudiante, qui avait une seule fois mis les pieds à CDG de toute sa vie mais qui était passionnée par l’aéronautique depuis l’enfance / l’adolescence et qui rêvait d’aller sur le tarmac, de rencontrer les professionnels du secteur, d’être au plus près des avions, de découvrir les coulisses de ce monde fascinant. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, j’ai réalisé avec Aviation Geekette de nombreux rêves ✨ C’est le fruit de beaucoup de travail, d’heures d’écriture et de montage vidéos, souvent le soir jusqu’à tard dans la nuit et le week-end, tout ceci en parallèle de la construction de mon parcours professionnel. Mais surtout, rien de tout cela n’aurait été possible sans la confiance des compagnies, aéroports et constructeurs avec qui j’ai eu la chance de travailler. Alors un grand merci à eux.

En 10 ans, il y a eu des années très chargées en production de contenus, mais aussi des années plus creuses où j’ai dû donner la priorité au côté professionnel. Et puis finalement il y a eu le Covid en 2020, qui loin d’éteindre ma passion, m’a permis de prendre le temps d’aller encore plus loin et d’oser le format vidéo, ou encore d’écrire pour Airways Magazine. Un second souffle pour Aviation Geekette, qui est maintenant parti pour durer !

10 ans après l’ouverture du blog, je suis fière du chemin parcouru, fière que vous acceptiez de prendre de votre temps pour lire mes articles ou regarder mes vidéos, c’est la plus belle récompense. Chaque like, chaque commentaire ou encore chaque message de soutien est un encouragement énorme, merci de prendre ce temps.

Et comme je vous le disais, ce cap des 10 ans n’est en rien une fin, c’est au contraire annonciateur d’encore beaucoup de belles choses et 2023 s’annonce d’ores et déjà chargée en nouvelles découvertes et nouveaux apprentissages ! J’ai hâte de vous en dire plus.

Une fois encore, merci pour votre soutien, et à très bientôt les Avgeeks !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s